Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Excuse au sein de la guilde ! Envers tout le monde...

Aller en bas

Excuse au sein de la guilde ! Envers tout le monde... Empty Excuse au sein de la guilde ! Envers tout le monde...

Message par Fan-taa Ven 25 Mar - 22:02

Bonjour, bonsoir !


Voilà, me revoilà, pour certains d'entre vous, vous me connaissez déjà pas mal, après quelques mois d'absence sur le jeu et après mon départ de la guilde, je voulais m'excuser pour ce que j'ai dit envers la guilde, cette période à été assez compliqué pour moi ( ce qui reste pas excusable ) je voulais présentez mes plus sincères excuses a Raphael, je l'ai énormément déçu, j'étais bras droit, j'ai passé de moment extraordinaire, avec lilou, Just ou Raph pendant des sorties ou délires au zaap, Nine avais confiance en moi et je l'ai déçu...

Je m'excuse sincèrement pour avoir dit des choses fausses sur la guildes, la guilde à passé un moment difficile mais en aucun cas j'avais le droit de salir sa réputation...

Voilà, je ne vous demande pas de m'excusé mais au moins merci d'avoir pris le temps de lire sa...
Fan-taa
Fan-taa
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 24

https://conspiration-amayiro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum