Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Règles avant utilisation complète du forum de guilde

Aller en bas

Règles avant utilisation complète du forum de guilde Empty Règles avant utilisation complète du forum de guilde

Message par Fan-taa Sam 14 Nov - 0:06

Bonjours, Bonsoirs, ces règles vont vous suivre toute votre vie dofusienne que se soit dans n'importe quelle guilde, un minimum de respect est exiger pour pouvoir être valide à notre guilde, un minimum de maturité est demandé !



Plusieurs niveau de sanction peuvent être établie en fonction de la violation du code de notre forum :Niveau 1 : Simple avertissement via e-mail ou directement IG Confused

Niveau 2 : Interdiction de publier des messages sur le forum Sad

Niveau 3 : Ban définitif du forum Bannir

Si vous devrez, à l'avenir, vous prendre une sanction, vous recevrez un email ayant pour sujet "Sanction niveau X" , en espérant que cela n'arrive pas Okay





Les règles





-Nous ne sommes pas des sauvages mais une communauté, que ce sois entre membres ou entre gamers, le respect d'autrui est primordiale, donc, aucune insultes, si une remarque doit être faite il faut qu'elle soit constructive, une écriture correcte est exigé.
Moi même je dois faire pas mal de faute mais tant que ça ressemble à du Français, c'est bon ! pas de langage texto.

-Le spam est interdit

-Les images, pub, hypertexte, qui contiendrai des liens frauduleux ayant pour objectif "le hack" sera remonté par moi même grâce à l'IP, et fudder ( Wink ) encore une fois PAR MOI MEME.

-Essayez de respecter les catégories et sous forum qui ont été crée afin que ce ne sois pas trop le bazar .. JE DETESTE RANGER


Je pense avoir fait le tour, n'oubliez pas de prendre les liens de couleurs !!





Cordialement, l'admin !
Fan-taa
Fan-taa
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 24

https://conspiration-amayiro.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum