Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Règles In Game!

4 participants

Aller en bas

Règles In Game! Empty Règles In Game!

Message par Lilgall Sam 14 Nov - 10:37


Bonjour à tous, les règles qui vont suivre doivent être lues et approuvé en répondant a ce post par un simple : 'J'ai lu et j'approuve (Pseudo)'. Nous considérerons que ces règles sont connues de tous et ceux qu'ils l'ignorent s'expose au risque des sanctions.  


-Charte de Respect:
1) Nous sommes une guilde ce qui veut dire que nous vivons en communauté les uns - les autres, dans ce cas, le respect est une chose essentielle que tout le monde sans exceptions,(Du meneur à la nouvelle recrue) doit appliquer.

Nous pouvons rigoler de certaines choses bien heureusement, mais sans aller trop loin. Le but n'est pas de vous freiner a parler mais d’instaurer le respect dans cette belle guilde qu'est Conspiration!
Dans le cas contraire, bien évidemment, des sanctions seront données (Du simple avertissement au Ban définitif de la guilde).

2) Nous sommes aussi dans une alliance, donc cette charte s'applique aussi en canal /a, quoi qu'il se passe en canal alliance vous devrez rester humble et ne jamais créer ni vous introduire dans un conflit (même mineurs).

-Recrutement:
1) Ce forum n'est pas qu'une plate-forme pour converser entre membres, il sert aussi au recrutement qui se feront uniquement par ce biais.
Conspiration ne recrute que des personnages de niveau égal ou supérieur à 195.

Si vous souhaitez postuler pour entrer dans Conspiration, Cliquez ici (LIRE IMPERATIVEMENT LES Instructions AVANT DE POSTULER)

Si vous êtes admis dans Conspiration nous vous invitons a faire une Petite présentaion!

En ce qui concerne les connaissances proche, ils devront ce présenter au meneur et/ou aux bras droits de la guilde (/w Il-nine, /w Lilgall, /w Alwayz) pour un petit entretien rapide pour décider si oui ou non il pourra entrer en guilde sans passer par le forum.

2) Personnages secondaire(s) / Team / Mule(s):
Si vous possédez d'autres personnages que vous souhaitez faire entrer en guilde, ils faut qu'ils soient minimum 185,(Il peut y avoir des exceptions si le personnage est connu des membres et avec l'accord du meneur) si c'est le cas, mp le meneur ou les BD.

-Percepteurs:
1)Le nombre maximal de percepteurs que vous pouvez poser par personne (et non par personnage) est de deux ou trois si il y a moins de dix percepteurs déjà posés, sinon par demande auprès du meneur et uniquement du meneur.
Si cette règle n'est pas respectée, le meneur retirera les percepteurs en trop.
Et si le non-respect de cette règle persiste, le droit de poser des percepteurs sera enlevé sur le ou les personnages de la personne en question.


2) Pour la défense des percepteurs, chaque membre de la guilde, pour être le plus efficace possible devra défendre le/les percepteurs attaqués chaque fois qu'il y en aura l'occasion et laisser leurs place si quelqu'un de plus haut niveau, plus optimisé ou pour compléter une défense optimale voudra rejoindre celle-ci.
Même chose pour les attaques sur les percepteurs des autres guildes de l'alliance ou attaque d'un prisme de conquête.

-Quitter la guilde:
Si vous souhaitez quitter la guilde, vous devrez absolument avertir le meneur, si c'est une décision prise a tête reposée et mûrement réfléchie, vous pourrez quitter la guilde sans ennui et le cœur léger, mais si vous souhaitez revenir un jour cela se fera par un vote collectif avec la plupart des membres actifs, n'hésitez pas a re-postuler plus tard.

-Vous investir en guilde:
Si vous souhaitez vous investir en guilde en proposant des sorties (Donjons, drop, xp ect...) ou d'autres choses, ne vous privez pas!, donnez le meilleur de vous même !
Même si votre idée ne vous semble pas utile ou intéressante, proposez la!

Pour faire connaitre vos métiers a tout les membres, Précisez les ici!
Et pour Acheter/Vendre des objets en guilde merci d’utiliser La rubrique prévue à cet effet !

La plupart du temps, ces actions seront récompensées par des montées de grades, droits supplémentaires et responsabilités!

-Utilisation des enclos et maisons de guilde:
Vous pouvez a tout moment utiliser les enclos et les maisons mis à disposition pour tout les membres de la guilde,
si vous n'avez pas les droits d'enclos, demander au Meneur ou au Bras droits pour qu'ils vous les attribuent!


Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.

Et que cette guilde que nous chérissons tant dure longtemps dans l'histoire du monde des douze.


Règles In Game! Emblym11
Lilgall
Lilgall
Bras Droit

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 29
Localisation : Lons le saunier

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos

Revenir en haut Aller en bas

Règles In Game! Empty Re: Règles In Game!

Message par Lilgall Sam 14 Nov - 10:41

Lu et Approuvé! Lilgall
Lilgall
Lilgall
Bras Droit

Messages : 24
Date d'inscription : 14/11/2015
Age : 29
Localisation : Lons le saunier

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos

Revenir en haut Aller en bas

Règles In Game! Empty Re: Règles In Game!

Message par Roxsnake Lun 16 Nov - 21:45

Pas lu et approuvé, Roxstar ! afro

Roxsnake

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règles In Game! Empty Re: Règles In Game!

Message par Il-nine Lun 16 Nov - 22:10

Je dirais rien de mieux que le magnifique et habituelle

J'ai lu et j'approuve ce message qui pour moi est le message que tout le monde devrais approuver sauf la personne qui ne voudra pas l'approuver

Bref j'approuve Smile
Il-nine
Il-nine
Meneur

Messages : 21
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Règles In Game! Empty Re: Règles In Game!

Message par JustTwin Ven 22 Jan - 9:24

Sa fais 2 mois je suis dans la guilde je lis sa que maintenant... BREF !
Lu et approuvé
Just-Twin
JustTwin
JustTwin

Messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Règles In Game! Empty Re: Règles In Game!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum